Accéder au contenu principal

Comment faire un masque de chat steampunk ?

Salut !

Ça c'est un beau titre aguicheur qui donne envie de cliquer, on aime, on adore,
et on en met des tonnes !! 😃
Bon du coup j'ai pas mieux à dire comme phrase d'accroche...
Tu veux voir comment j'ai fait un masque de chat steampunk ? Bah clique sur "Lire la suite" !




Allez mon loulou clique ici pour mettre une petite musique d'ambiance :
The Cog is Dead - Another Cog in the Machine

/!\ MATOS /!\
Pour ce super truc de la mort qui tue, vous allez avoir besoin de :
- rouleau de bande plâtrée
- filme alimentaire
- ciseaux
- 1 récipient avec de l'eau
- tissus
- papier mousse
- carton
- peinture noire (en bombe c'est vachement bien)
- peinture dorée, cuivre, bref métallique  (de l'acrylique ça passe nickel)
- fil de fer (doré, cuivre....)
- votre tête (oui c'est très sérieux , vous en aurez besoin dès l'étape 1)

1 : Masque en bande plâtrée :
Démerdez-vous pour faire quelque chose qui ressemble à ça :
Normalement vous risquez rien vu que votre nez et votre bouche n'est pas couverte...

2 : Oreilles de chats en papier mousse :
Évidement si vous voulez pas faire un chat, baaaaah, vous sautez cette étape... Je vous apprend rien


Patron pour les oreilles de chats
(trouvé sur cet article : Tuto - Des oreilles de chat)

3 : Recouvrir de tissus :

4* : Peindre une base (noire) :
(*l'étape 5 peut passer avant)

5 : Ajouter des éléments en papier mousse et carton :
Conseil du boss : enlever une feuille sur un carton permet de faire apparaître la cannelure
et ça donne un effet super stylé.

6 : Peindre :
Si vous avez fait la même bourde que moi (étape 4 avant la 5) peignez une base noire
sur les éléments en papier mousse (et carton).

Ensuite étalez de la peinture dorée et cuivrée (même argentée si vous êtes des fifous)

7 : Ajouter d'autres éléments :
(qui ne nécessitent pas de peinture)
Exemple : du tissus tout doux dans les oreilles, des bouts de fil de fer cuivré et doré,
des engrenages parce que steampunk poweeeerrr... 
Et voilàààààààààààààààà tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !  😃 😃

J'espère que vous êtes content, moi j'aime bien ce que j'ai fait donc chut.

Special thanks to : l'incroyable communauté du groupe facebook Steampunk Tendencies ♥ 
Parce que ce sont des gens super sympas et ils donnent plein de super conseils.


Et maintenant comme t'es content mon loulou bah écoute une autre chanson :
Matmatah - Lambé An Dro ♫ ♪

A+
►Coco

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plastica Noctiluca

Salut ! Je commence mes "vrais" articles avec celui-ci, mon projet personnel
du premier semestre. Réponse au sujet  "Nature & Artifice".
Si vous aimez la bioluminescence, et en particulier celle des méduses,
je vous conseille de lire la suite !   😉


Silhouette de carton à Orléans

Salut !

Qui n'a jamais rêvé de prendre un verre avec son double ?
Un petit verre de curaçao ? Un tout petit verre ??