Accéder au contenu principal

TAG (Telephone Art Game)

Hello !!

En début d'année je me suis inscrite à un TAG (Telephone Art Game)
lancé par Le Capharnaüm sur facebook.
Fin mars j'ai reçu le dessin de Tokeewi et j'ai pu faire ma participation qui clôture le jeu ! ^^


Les couleurs varient énormément selon l'ordinateur que vous avez...
J'ai bossé sur les Mac de mon école et revoir mon dessin sur mon petit ordi portable
me fait tout drôle...
Meilleure qualité sur DA : 2017-03-22 TAG by Cornelia-Emeunir


TAG final
Dans l'ordre : Le CapharnaümPrulala, Les petits dessins de Patchat,Captain Lou, FiO, TokeewiCornelia Emeunir (moi)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plastica Noctiluca

Salut ! Je commence mes "vrais" articles avec celui-ci, mon projet personnel
du premier semestre. Réponse au sujet  "Nature & Artifice".
Si vous aimez la bioluminescence, et en particulier celle des méduses,
je vous conseille de lire la suite !   😉


Silhouette de carton à Orléans

Salut !

Qui n'a jamais rêvé de prendre un verre avec son double ?
Un petit verre de curaçao ? Un tout petit verre ??

Comment faire un masque de chat steampunk ?

Salut !

Ça c'est un beau titre aguicheur qui donne envie de cliquer, on aime, on adore,
et on en met des tonnes !! 😃
Bon du coup j'ai pas mieux à dire comme phrase d'accroche...
Tu veux voir comment j'ai fait un masque de chat steampunk ? Bah clique sur "Lire la suite" !