Accéder au contenu principal

Modern Witch

Hey !

Voici un collage surréaliste réalisé ces dernières vacances (il y a un mois...)
Fait sur Photoshop

Je vous invite à regarder ma collection "Collage" sur pinterest, vous comprendrez alors les univers que j'affectionne particulièrement. Pour ne citer que les artistes que j'aime suivre sur facebook, vous pouvez aller voir Gloria Sánchez et Julia Lillard. 😊


► 12/04/2017  Modern Witch
"Modern Witch" (2017/04/12)
Images de bases :
Texture galaxie
Femme au chapeau










°--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------°

Vous pouvez retrouvez ce collage sur divers produits dans ma boutique Live Heroes 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Plastica Noctiluca

Salut ! Je commence mes "vrais" articles avec celui-ci, mon projet personnel
du premier semestre. Réponse au sujet  "Nature & Artifice".
Si vous aimez la bioluminescence, et en particulier celle des méduses,
je vous conseille de lire la suite !   😉


Silhouette de carton à Orléans

Salut !

Qui n'a jamais rêvé de prendre un verre avec son double ?
Un petit verre de curaçao ? Un tout petit verre ??

Comment faire un masque de chat steampunk ?

Salut !

Ça c'est un beau titre aguicheur qui donne envie de cliquer, on aime, on adore,
et on en met des tonnes !! 😃
Bon du coup j'ai pas mieux à dire comme phrase d'accroche...
Tu veux voir comment j'ai fait un masque de chat steampunk ? Bah clique sur "Lire la suite" !